.

Vous êtes ici

Forte affluence au 1er salon des entrepreneurs

Partager: 

 

Valoriser l’esprit entrepreneurial et sensibiliser aux différentes formes d’entreprendre, tels étaient les principaux objectifs que souhaitait atteindre Martinique Développement en organisant la première édition du « Salon OSE »,les 19 et 20 janvier 2017 au Palais des congrès de Madiana.

 

Ce grand rendez-vous des entrepreneurs, espace d’information couvrant tous les stades de la vie de l’entreprise, a connu un vif succès. Il a permis de sensibiliser les visiteurs, à travers 45 stands, 32 conférences, 30 ateliers et 6 rencontres de réseautage, aux avantages, enjeux et contraintes de l'entreprenariat.

 


De gauche à droite, Clara LABEAU, Directrice du développement économique de CAP Nord et Déborah BONTEMPS,
Responsable de la Pépinière d’entreprises de la Technopole de la CACEM, ont animé un atelier sur la pépinière NordCréatis et une conférence sur la stratégie LEADER

 

Au nombre des nombreux partenaires économiques présents, CAP Nord Martinique a mobilisé les agents de sa Direction du développement économique pour communiquer sur la création et l’accompagnement d’entreprises. Une cinquantaine de personnes a pu ainsi être renseignée sur la création  ou le développement de leur activité.

 


Visite de la délégation de la Collectivité Territoriale de Martinique sur le stand de CAP Nord

 

Actualités

Remise des clés de deux mini-bus...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

CAP Nord fête le mois de mai...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.