.

Vous êtes ici

Demande de subvention

La Communauté d’Agglomération du Pays Nord Martinique, dans le cadre de ses compétences statutaires, accorde des aides aux organismes publics et privés qui concourent à la réalisation d’une mission d’intérêt communautaire.
Ces aides au sein de CAP nord sont accordées essentiellement sous la forme de subventions.

 

Depuis 2015, la Communauté d’Agglomération attribue des subventions pour accompagner les porteurs de projets qui répondent impérativement aux objectifs de développement de la Communauté et qui présentent une attractivité pour le Territoire Nord.

 

Consultez le règlement d'attribution des aides aux tiers

 

 

Modalités de demande de subvention

 

Pour faire une demande de subvention, suivez les modalités indiquées ci-après :

 

1. ► Télécharger le dossier de demande de subvention en cliquant ici
2. Remplir et enregistrer le dossier
3. Retourner le dossier à l'adresse : 39, lotissement La Marie - 97225 Le Marigot

 

Assistante technique : cellulesubvention@capnordmartinique.fr

 

Actualités

Repérer et à encourager la création d’entreprises...

Une obligation pour les hébergeurs touristiques...

Venez vous informer sur la taxe de séjour...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.