.

Vous êtes ici

Reconnaissance internationale pour Monette ABATORD

Partager: 

 

Monette ABATORD, récente lauréate du prix WWSF (Fondation Sommet Mondial des Femmes) pour la créativité des Femmes en milieu rural Edition 2013, a été honorée par Ange LAVENAIRE, Président de la CCNM, mardi 22 octobre, au siège de la CCNM.

 

La CCNM a eu raison de répondre, en avril 2013, à l’appel à candidature lancé par la Fondation WWSF «Fondation Sommet Mondial des Femmes » pour le prix de la créativité des femmes en milieu rural, édition 2013.
Le 30 septembre, La WWSF annonçait aux médias et à la communauté internationale, parmi les noms des 10 lauréates sélectionnées, celui d’une agricultrice du Nord Atlantique : Monette ABATORD.
Monette ABATORD, 48 ans, agricultrice, fille d’agriculteurs du Gros Morne, s’est investie dans le développement du monde agricole et rural.

Cette Nordiste bon teint, par ailleurs 3ème vice présidente de la Chambre d’Agriculture et présidente du Mana (Marché Agricole du Nord Atlantique) vient de voir ses efforts reconnus à leur juste valeur par l’attribution méritée de cette distinction.

 

>>Consultez le dossier de presse

Actualités

Remise des clés de deux mini-bus...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

CAP Nord fête le mois de mai...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.