.

Vous êtes ici

« Être aux côtés des acteurs du territoire »

Partager: 

 

Le mardi 29 juin, une vingtaine d’entreprises ont reçu un kit numérique des mains de Bruno Nestor Azérot, président de Cap Nord Martinique et Christian Rapha, vice-président en charge du développement économique. « Le territoire a besoin de vous », a martelé ce dernier tout en saluant les initiatives de ces entrepreneurs.

 

Ce kit est constitué, au choix, d’un support de communication (logos ou flyers), d’un ordinateur portable ou fixe et d’une imprimante. La remise de ces outils numériques s’effectue dans le cadre du dispositif de CAP Nord Martinique « Accompagner la performance globale des entreprises du Nord ». Cela fait suite à l’appel à projets « Entreprendre dans les Territoires fragiles en Martinique » lancé conjointement par la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) et BPI France.

 


Remise du kit numérique des mains de Bruno Nestor Azérot, président de Cap Nord Martinique | © CAP Nord Martinique

 


Remise du kit numérique des mains de Christian Rapha, vice-président en charge du développement économique | © CAP Nord Martinique

 

« Vous êtes des créateurs de richesses, des créateurs d’activités. Nous connaissons les contraintes qui sont les vôtres. La maîtrise de l’outil numérique est indispensable. Cap Nord est dans son rôle. Nous voulons être aux côtés des acteurs du territoire » a indiqué Bruno Nestor Azérot, président de Cap Nord Martinique devant des chefs d’entreprises convaincus de cette démarche.

 

 

Actualités

24 porteurs de projets ont pu rentrer dans un vrai parcours de création d’entreprises...

Le ministère des Outre-mer réaffirme son soutien aux communes signataires d’un COROM...

L’État a fait un bilan de son intervention dans ce dossier...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.