.

Vous êtes ici

CAP Nord aux côtés du personnel de La Poste

Partager: 

 

Un bâtiment éventré, des véhicules calcinés sur le parking… dans la nuit de mercredi à jeudi (8-9 septembre) un violent incendie a ravagé le centre de tri de La Poste implanté dans la zone de la Semair au Robert. Un site qui accueille pas moins d’une quarantaine de personnes.

 


La toiture du bâtiment a été soufflée par la violence des flammes.

 


Les 24 véhicules qui se trouvaient sur le parking lors de cet incendie ont été ravagés par les flammes.

 

Les pompiers ont été alertés par les riverains peu avant 1 heure du matin. Et ce sont une vingtaine de soldats du feu qui sont intervenus avec des renforts de Trinité, de Rivière-Pilote ou encore du Lamentin.

Ce jeudi matin, en arrivant sur place les employés du site ont dû faire face à l’ampleur du sinistre. Et pour les épauler dans cette épreuve, le président de Cap Nord Martinique, Bruno Nestor Azérot qui est également président du Service Territoriale d’Incendie et de Secours a fait le déplacement pour être aux côtés des agents et de la direction de La Poste. S’il considère qu’il faut rapidement rechercher des solutions avec la ville du Robert pour trouver un local permettant la poursuite de l’activité, Buno Nestor Azérot estime que la priorité est de soutenir le personnel qui est durement éprouvé.

 


Bruno Nestor Azérot a souhaité porter son soutien aux agents de La Poste.

 


Le Directeur de La Poste, le sous-préfet de Trinité, le maire du Robert et le président de Cap Nord se sont retrouvés sur les lieux du sinistre.

 

Actualités

Des proches, des élus, des anonymes… sont venus rendre un dernier hommage à Norbert Maurice Monstin...

Du jeudi 23 au vendredi 24 septembre, les acteurs du secteur vont se réunir sous l’égide de CAP Nord...

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Norbert MONSTIN...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.