.

Vous êtes ici

TI TAK TRI : Concours du recyclage destiné aux écoles primaires

Partager: 

 

Rappel

 

13 écoles primaires ont participé au concours du recyclage "TRIE & TIK" réalisé entre le 28 avril et le 27 mai 2013, avec pour objectif de collecter des emballages ménagers et des instruments d’écriture au sein des établissements scolaires.

Ce sont, au total, près de 800 kilogrammes de déchets que ces écoliers ont trié sur une période d’un mois !

 

Concours TI TAK TRI

 

Encouragé par les résultats de tri obtenus par les 13 écoles dans le cadre du concours TRIE & TIK en 2013, CAP Nord Martinique a souhaité poursuivre l'opération en proposant un concours intitulé TI TAK TRI qui se déroule du 28 avril au 30 mai 2014.

 

Public visé

 

Les scolaires des écoles primaires et élémentaires du territoire Nord.
Les établissements participants seront accompagnés par les agents de la Cellule Education à l’Environnement de CAP Nord Martinique et notamment par les ambassadeurs de l’environnement.

 

Nos objectifs

 

Faire évoluer les habitudes et les réflexes acquis par les enfants en favorisant le développement de nouvelles valeurs qui intègrent la notion du respect de l’environnement.
Poursuivre sans relâche le travail d’information et de sensibilisation auprès de tous les habitants du Nord Martinique sur l’intérêt du tri.

 

Actualités

Des proches, des élus, des anonymes… sont venus rendre un dernier hommage à Norbert Maurice Monstin...

Du jeudi 23 au vendredi 24 septembre, les acteurs du secteur vont se réunir sous l’égide de CAP Nord...

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Norbert MONSTIN...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.