.

Vous êtes ici

Vœux du Président de CAP Nord Martinique

Partager: 

 

Mes chers concitoyens, chers habitants du Nord,

 

Je voulais vous adresser, à toutes et à tous, mes vœux les plus chaleureux pour 2021. Des vœux de santé, de bonheur et de solidarité pour chacun d’entre vous et pour tous ceux que vous aimez.

 

Nul doute que 2020 restera dans l’histoire, à bien des égards, éprouvante, inédite et exceptionnelle.

 

Une année éprouvante en ce qu’elle a remis la vie devant ses fragilités. J’ai une pensée toute particulière pour nos citoyens qui sont frappés par la maladie, le chômage, l’exclusion, mais aussi pour celles et ceux qui sont isolés ou se sentent seuls. Je témoigne aussi de ma solidarité, envers la population martiniquaise, commerçants, artisans, entreprises et associations qui ont souffert et qui souffrent encore de la Covid-19.

 

Une année inédite, qui nous a démontré que le changement climatique n’est plus un risque, mais une réalité ! Les pluies diluviennes qui ont durement frappé le Nord Atlantique en sont une triste illustration. Je tiens là aussi à souligner toute ma solidarité et mon accompagnement auprès de l’ensemble des populations sinistrées.

 

Mais une année exceptionnelle aussi dans la démonstration de nos capacités de réaction, d’adaptation, de solidarité et par l’engagement de tous.

 

En ce début d’année 2021, ni effets d’annonces, ni chiffres qui pourraient laisser rêveurs, ni promesses qui engageraient uniquement celles et ceux qui les reçoivent. C’est la culture du résultat qui me guide ! Nous avons choisi de redonner du sens et nous avons fixé un cap qui remettra le Nord au cœur du territoire.

 

J’ai foi en chacune et en chacun, citoyens, agents, élus pour qu’ensemble, nous nous mobilisions durablement pour le Nord et notre Martinique.

 

Un nouvel élan, un nouveau paradigme, avec l’espérance d’une vie nouvelle est à notre portée, soyons tous vigilants et acteurs pour porter cette espérance, permettons-nous d’oser pour repousser nos limites et progresser collectivement !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.

 

Bruno Nestor AZÉROT
Président de Cap Nord Martinique

 

Actualités

Une vingtaine d’entreprises ont reçu un kit numérique...

Un audit lancé dès son arrivée à la tête de l’EPCI par Bruno Nestor Azérot...

Le 24 juin dernier l’espace Michel Renard accueillait la caravane de la mobilité...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.