.

Vous êtes ici

Séguineau : des perturbations sur le réseau d'eau sont à prévoir

Partager: 

 

CAP Nord Martinique et la SME informent les abonnés qu’en raison de travaux menés par la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) pour le raccordement de nouvelles canalisations à Séguineau, la distribution en eau potable risque d’être perturbée pendant le week-end du 2 et 3 avril 2022.

 

Ces travaux de raccordement portés par la CTM débuteront dès le vendredi 1er avril à 7h et dureront jusqu’au samedi 2 avril 2022, 19 heures, avec un impact possible sur la distribution en eau pendant et après les opérations de raccordement.

 

En cas de perturbation avérée, les abonnés de CAP Nord Martinique seront informés par les voies de communication habituelles de la SME et pourront suivre l’évolution de la distribution en eau sur la carte info réseau du site internet de la SME (www.smeaux.fr) ainsi que sur Facebook (Groupe Info réseau CAP Nord).

 

CAP Nord Martinique et la SME remercient les abonnés de leur compréhension.

 

Liste des communes et quartiers impactés : 

 

 

Actualités

Une procédure de vente de véhicules a été lancée par CAP Nord...

L’EPCI a lancé plusieurs chantiers d’envergures sur son territoire...

C’est la seconde fois que le territoire Nord est lauréat du Programme Territoires d’Industrie...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.