.

Vous êtes ici

CAP Nord Martinique lance une application pour soutenir les commerces et services de son territoire

Partager: 

 

Renforcer leur attractivité, dynamiser la fidélisation de leur clientèle c’est en quelque sorte l’objectif de l’application Go Nord que vient de lancer CAP Nord Martinique en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Martinique.

 

Disponible gratuitement sur toutes les plateformes d’applications, Go Nord est une application de fidélisation qui à l’ambition de donner plus de pouvoir d’achat aux consommateurs tout en permettant aux établissements de développer leurs chiffres d’affaires et d’augmenter le nombre de clients ou encore la fréquence d’achat.

Cet outil novateur a été présenté mardi 6 juin à NordCréatis au Robert lors d’une conférence de presse à l’initiative de CAP Nord Martinique et la CCIM en présence des concepteurs de l’application.

« Cette application va permettre de répondre aux problématiques de pouvoir d’achat », lance Christian Rapha, 3ème vice-président de CAP Nord Martinique, en charge du développement économique. « Cela va dynamiser l’économie de proximité du Nord. Tout le monde à intérêt à participer. Les commerces et services pourront adopter leur offre à la clientèle » souligne encore Christian Rapha.

Même tonalité du côté de CCIM.

 

 

 

Soutenir l’économie locale et le développement du territoire

 

« L’enjeu aujourd’hui pour nos commerçants est de faire connaitre en ligne leur offre, de proposer des services à valeur ajoutée et de fidéliser leurs clients grâce à des solutions pratiques et faciles à utiliser.

L’application Go Nord répondant à cette problématique il était tout à fait normal que nous CCI nous soyons impliquer dans la mise en œuvre opérationnelle de ce projet », explique Carole Foulard, 1ère vice-présidente de la CCIM.

“L’application Go Nord, est aussi pour la CCI un outil qui vient compléter l’action concertée que nous menons avec Cap Nord dans le cadre du programme Accueil Qualité Commerce Services et marchés, ainsi que la marque Qualité Tourisme”, précise encore Carole Foulard.

Concrètement, grâce à cet outil, les consommateurs peuvent bénéficier de réductions et de promotions exclusives chez les commerçants participants, tout en évitant les coûts liés aux cartes de fidélité physiques.

Dans un contexte économique difficile, l’application Go Nord offre une opportunité de dynamiser l’économie locale et de favoriser la consommation auprès des commerçants du nord de l’île.

Le projet est financé par le fonds Européen LEADER, et s’inscrit dans la volonté de CAP Nord Martinique de soutenir l’économie locale et de contribuer au développement du territoire. 

 

 

Actualités

Une procédure de vente de véhicules a été lancée par CAP Nord...

L’EPCI a lancé plusieurs chantiers d’envergures sur son territoire...

C’est la seconde fois que le territoire Nord est lauréat du Programme Territoires d’Industrie...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.