.

Vous êtes ici

CAP Nord Martinique entend soutenir les Acteurs Économiques du Robert

Partager: 

 

En juin dernier, l’association AER (Acteurs Économiques du Robert) voyait le jour notamment grâce à CAP Nord Martinique.

 

C’est plus précisément le service développement des entreprises qui, par le biais du manager intercommunal de centres-bourgs, a accompagné les acteurs économiques du Robert dans la création de l’association et contribue à sa gestion administrative.

 

Concrètement c’est dans ce contexte que mercredi dernier (21 septembre 2022) le Président, Mickaël Euloga, et la vice-présidente, Gaëlle Noreskal, ont rencontré le Président de CAP Nord Martinique. L’occasion de présenter le projet associatif, le bilan des actions depuis la création l’association. Et d’affirmer sa volonté de poursuivre sa collaboration avec CAP Nord Martinique afin d’animer le territoire Robertin, de former les acteurs économiques et de contribuer aux réflexions menées par les collectivités sur les enjeux de développement et d’aménagement de la commune. Sur ce dernier point, plusieurs sujets ont été abordés : les sargasses, le port du Robert, le transport en commun. 

Par ailleurs, lors de cette rencontre les représentants de l’association ont annoncé qu’ils se présenteront officiellement aux acteurs économiques de la ville du Robert le mardi 27 septembre 2022. Cette réunion se tiendra dans les locaux de CAP Nord Martinique à la zone Petit Jean Rouget (ex SEMAIR). 

 

 

Actualités

Le Directeur d’EDF en Martinique, Xavier Fichau est venu mardi 6 décembre à la rencontre de Bruno Nestor Azerot...

La conférence des DGS des communes du territoire Nord s’est tenue lundi 5 décembre...

La soirée de lancement du « Magma Nord Festival » s’est tenue lundi 5 décembre à Sainte-Marie...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.