.

Vous êtes ici

Travaux de renforcement du réseau d’adduction et de distribution d’eau potable.

Le Président de CAP Nord Martinique, informe les habitants des quartiers Bout Bois, Anse Latouche et Anse Turin au CARBET et les usagers de la route que des travaux de renforcement du réseau d’adduction et de distribution d’eau potable seront réalisés sur la RD62 (Route du Trou Caraïbes) et la RD10 (Route des Bénédictins) à partir du 2 Mai 2017 pour une durée de 8 mois.

 

La circulation sera alternée par des feux tricolores dans la zone du chantier et la vitesse sera limitée à 50 Km/h. Un itinéraire conseillé sera mis en place par des panneaux de signalisation.

 

La plus grande prudence est recommandée aux conducteurs des véhicules circulant sur la portion  de route  concernée  par les travaux, ainsi qu'un strict respect de la mise en place.
 

Le Président de  CAP Nord  Martinique  remercie les  habitants, les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.

 

Actualités

Une centaine de jeunes a pu rencontrer les différents acteurs présents à la 2nde JNDJ...

Les élus communautaires sont convaincus des impacts positifs...

Il s’agira pour les élus de CAP Nord de mobiliser toutes les énergies...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.