.

Vous êtes ici

Bilan satisfaisant pour les actions labellisées CAP Nord de 2016

Partager: 

 

Monique Audinay, Vice-Présidente de CAP Nord Martinique, Présidente de la commission Culture, Patrimoine et Tourisme, avait invité l'ensemble des opérateurs ayant pris part aux actions labellisées programmées au cours de l'année 2016 à une réunion de bilan, le mardi 24 janvier 2017, à l'Espace Michel Renard au Marigot.

 

Accueillis par le Maire, Joseph Péraste, par ailleurs Vice-Président de CAP Nord, les élus de la commission et les prestataires ont ainsi passé en revue les 12 opérations réalisées en 2016.

 

Ils ont salué le travail de l'ensemble des intervenants et ont tiré un bilan très satisfaisant de cette première édition en termes d'animation, de valorisation du patrimoine du territoire Nord, mais également de promotion de l'intercommunalité.

 

Tous se sont accordés à mutualiser à nouveau leurs énergies, afin d'offrir à la population du nord, des animations culturelles, artistiques, artisanales et sportives de qualité pour l'édition 2017.

 

Actualités

Remise des clés de deux mini-bus...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

CAP Nord fête le mois de mai...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.