.

Vous êtes ici

Le comité d'orientation stratégique

Instance politique, le comité d’orientation stratégique donne les grandes orientations pour la pépinière d'entreprises multisite.
Le premier comité d’orientation stratégique de la pépinière d'entreprises multisite de CCNM, devenue CAP Nord Martinique a été installé le 11 mars 2010.
Ce comité se réunit deux fois par an. Il fixe les axes de développement et les objectifs, évalue la bonne marche de la pépinière et valide les outils d’animation.

 

Il est composé des présidents des principales commissions de CAP Nord Martinique (Développement Economique, Aménagement du Territoire et Cadre de Vie, Emploi et solidarité), des représentants des conseils régional et général, des deux sous-préfets (Trinité et Saint-Pierre), des trois chambres consulaires (chambre de métiers, chambre d'agriculture, chambre de commerce et d'industrie), du Rectorat, de l’Université Antilles Guyane, de la CGPME (confédération générale des petites et moyennes entreprises) et de la Caisse des Dépôts et Consignations et d’OSEO Martinique.

 

 

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.