.

Vous êtes ici

Succès populaire pour le Salon du machinisme agricole et des métiers liés

Partager: 

 

Les absents ont eu tort !... Le vieil adage n’aura jamais été aussi vrai. La 1ère édition du Salon du machinisme agricole et des métiers liés, tenue durant le week-end du 14 au 15 novembre 2015 au Millénium du Morne-Rouge a tenu toutes ses promesses.

 

Le public, estimé à plus de 2.500 personnes, a été littéralement ravi d’assister à des démonstrations de manutention d’engins agricoles de tous gabarits. Il a également pu apprécier le talent et l’ardeur des participants aux différents concours de labour. Sans oublier les bonnes affaires effectuées avec l’achat à un prix compétitif de produits du terroir proposés à profusion.

 

 

Les élus de CAP Nord étaient bien représentés à ce rassemblement novateur, notamment par le président de la commission Développement rural et Agriculture, Gilbert Couturier. Celui-ci s’est plié de bonne grâce au rituel de l’inauguration officielle non pas par un couper de ruban, mais en sectionnant un tronçon de canne à sucre, symbole oblige.

 

 

L’organisateur de ce salon qui n’était pas réservé qu’aux professionnels de l’agriculture, l’Office du tourisme du Morne-Rouge, songe déjà à une seconde édition. Hormis la dimension festive de la foire, l’objectif de rassembler en un seul lieu les acteurs de la filière du machinisme agricole et des métiers liés, a été largement atteint.

 

Actualités

Remise des clés de deux mini-bus...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

CAP Nord fête le mois de mai...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.