.

Vous êtes ici

Restitution de l'audit organisationnel et financier de CAP Nord aux agents et aux élus

Partager: 

 

Mardi matin (06 juillet 2021), la salle des fêtes de la ville de Basse-Pointe accueillait une importante réunion pour l’ensemble des agents et des élus de Cap Nord Martinique.
Pendant près de 4 heures, il leur a été présenté l’audit organisationnel et financier de la Collectivité.

 


 

Un audit lancé dès son arrivée à la tête de l’EPCI par Bruno Nestor Azérot, pour connaître les marges de manœuvre de la nouvelle gouvernance. Les conclusions de cet audit font ressortir les forces de la collectivité mais aussi des difficultés notamment en matière de management et de finances.
Au cours de cet échange, les auditeurs et le Président de Cap Nord Martinique ont pu répondre aux interrogations des agents et des représentants des organisations syndicales, singulièrement sur les pistes à explorer pour que l'EPCI puisse retrouver un management plus efficient et un équilibre financier pérenne. Vérité et transparence sont les maîtres mots du Président, qui a rappelé l'absolue nécessité de faire preuve de solidarité afin de réussir nos missions de service public.

 


 

Actualités

24 porteurs de projets ont pu rentrer dans un vrai parcours de création d’entreprises...

Le ministère des Outre-mer réaffirme son soutien aux communes signataires d’un COROM...

L’État a fait un bilan de son intervention dans ce dossier...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.