.

Vous êtes ici

L’AFE, la CTM et CAP Nord visitent une entreprise exemplaire du nord !

Partager: 

 

L'Agence France Entrepreneur (AFE), en déplacement en Martinique dans le cadre de l’Appel à projet « Entreprendre dans les territoires fragiles en Martinique », CAP Nord Martinique et la Collectivité territoriale de Martinique (CTM) ont visité l'entreprise "Sérénade des saveurs" le 20 juin 2018. En effet, l’AFE a souhaité rencontrer les principaux acteurs de l'écosystème entrepreneurial local et aller à la rencontre des porteurs de projet et chefs d'entreprise martiniquais pour mieux dimensionner les actions qu’elle finance sur les territoires.

 

 

L’entreprise puise sa matière première dans un riche verger que Mme Joseph-Mathurin soigne avec passion où l’on peut trouver des plantes rares, des plantes médicinales et de nombreux arbres fruitiers.

 


De gauche à droite : Clara LABEAU (CAP Nord Martinique), Vincent Le BRECH (AFE), Régine JOSEPH-MATHURIN (Sérénade des saveurs), Christian VERNEUIL (élu CAP Nord Martinique), Dominique DESTIN (CAP Nord Martinique), Peggy PAVIOT-NARCISSE (CTM).

 

Cette entreprise propose une gamme de confitures, de fruits au sirop, de nectars de fruits et piments doux confits et autres confiseries que nous vous invitons à découvrir...
 

Sérénade des saveurs :
Quartier la Charles, Vert-Pré
97 231 le Robert
https://www.facebook.com/SerenadeDesSaveurs.JosephMathurin
Tél : 05 96 39 08 38

Actualités

La CTM, en partenariat avec l'AFE, a présenté ses 8 lauréats...

L’AFE a souhaité rencontrer les principaux acteurs de l'écosystème entrepreneurial local...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.