.

Vous êtes ici

Gros-Morne, patrie du cyclisme du Nord

Partager: 

 

Final en apothéose au Gros-Morne, ce dimanche 8 mai, du Grand Prix cycliste CAP Nord . Mario Rojas, le sociétaire de l’Arc-en-ciel du Gros-Morne l’a emporté sur ses terres devant un public conquis, ravi et chaleureux sous un soleil de plomb.

 

L’épreuve qui s’est disputée sur les routes du Nord durant le long week-end de l’Ascension a permis de confirmer la bonne forme de plusieurs coureurs qui s’apprêtent à disputer le Tour cycliste de Martinique, en juillet.

 

 

Cette compétition, désormais une classique du calendrier vélocypédique, illustre la volonté de CAP Nord d'impulser des animations populaires d’envergure dans les domaines du sport, de la culture et de la valorisation du patrimoine sur le territoire Nord. Une volonté largement récompensée par l’indéniable succès populaire de cette épreuve cycliste.

 


 

Les élus et agents de CAP Nord présents tout le long du Grand Prix cycliste ont pu constater sur place, de Macouba au Prêcheur en passant par Basse-Pointe et Case-Pilote que ce rendez-vous sportif représente réellement un véritable atout économique et culturel pour le territoire Nord.

 

 

La fête qui a ponctué l’épreuve, avec notamment un concert du groupe Bwa koré dans le cadre de la Foire agricole du Gros-Morne, témoigne de cette ferveur ressentie durant cinq belles journées.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2017.

 

► Plus de photos sur la page Facebook de CAP Nord

 

Actualités

Remise des clés de deux mini-bus...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

CAP Nord fête le mois de mai...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.