.

Vous êtes ici

Faire émerger les success stories locales du digital

Partager: 

 

CAP Nord et l'association Martinique TECH, partenaire de la démarche d’attractivité numérique du territoire, s'associent pour animer une communauté Tech Startup dans le Nord de la Martinique.
L'objectif est d'aller à la rencontre des porteurs de projets du digital afin de les aider à progresser ensemble et mûrir leur projet. C'est un format d'évènement convivial basé sur l'échange.

 

Un premier rendez-vous intitulé « Founders Ciné Club » s’est déroulé ce mardi 11 Juillet à la pépinière d'entreprises NordCréatis au Robert. Cette session a permis de découvrir une vidéo d'un mentor national en lien avec la thématique retenue puis d'échanger sur le sujet.
A cette occasion, les sociétés Carfully et Villaveo, startups du numérique basées en Martinique, ont répondu aux interrogations des porteurs de projets et les ont sensibilisé sur les erreurs à éviter quand on crée sa startup.

 

 

Le Founders Ciné Club organisé depuis 4 ans par Martinique Tech, consiste à discuter et échanger autour d’une vidéo inspirante, informative ou de formation sur une thématique identifiée en amont.

 

Actualités

Les élèves d'aujourd'hui sont les citoyens de demain...

Soutenir et maintenir l’agriculture du territoire Nord...

L'objectif est de sensibiliser la population aux richesses de la terre...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.