.

Vous êtes ici

CAP Nord Martinique soutien l’insertion professionnelle de la jeunesse

Partager: 

 

CAP Nord Martinique, a pris part à l’événement organisé par le Pôle Emploi à destination des jeunes du territoire Nord. Ainsi, s’est tenue du 10 au 14 octobre 2016 la « Quinzaine pour l’emploi de la jeunesse ».

 

L’objectif visait à sensibiliser le public à la problématique du chômage et de l’inactivité des jeunes à travers le slogan « Un jeune, une proposition ».
Durant plusieurs jours, de nombreux jeunes ont pu découvrir les perspectives qui s’offrent à eux par le biais de stand et d’ateliers conseils sur des thématiques telles que la création d’entreprise, le jobdating ou encore la mobilité internationale.

 

 

Afin de permettre au plus grand nombre d’y participer, des bus ont été mis à leur disposition par CAP Nord au départ de Grand-Rivière, du Lorrain et du Gros-Morne.

A travers cette action CAP Nord Martinique réitère sa volonté de lutter pour l’insertion de notre jeunesse. Plus généralement, le Président souhaite poursuivre les actions concrètes visant à la réduction des inégalités sur le territoire Nord, notamment sur la question cruciale de la mobilité.

 

 

Actualités

Remise des clés de deux mini-bus...

Lutter contre l’insécurité dans les communes...

CAP Nord fête le mois de mai...

 

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.