.

Vous êtes ici

Avec mon idée, mon talent et qui je suis je veux créer mon entreprise dans le Nord !

Partager: 

 

CAP Nord Martinique en partenariat avec la CTM, Bpi Création et avec la participation de la Banque des Territoires s’est lancé un défi. Il s’agira d’ Accompagner jusqu’en juillet 2020, 60 puis 30 administrés du Nord à faire émerger leur idée de création d’entreprise.
Cette opération vise à repérer et à encourager la création d’entreprises sur le territoire pour y faciliter l’émergence de nouveaux entrepreneurs tout en fortifiant et en modernisant le tissu économique du Nord.

 

Le Nord souhaite renouveler son tissu entrepreneurial et repère dans un premier temps les personnes et les projets qui viendront enrichir son tissu économique. Une opération en 4 phases :

1- Un repérage sur le territoire de 60 talents jusqu’à fin novembre 2019,
2- Un accompagnement avec des ateliers de coaching collectifs et individuels et des conférences qui s’achèvera à la mi-février 2020.
3- Une sélection de 30 talents qui seront suivis de février à juillet 2020 et qui seront aptes à présenter un projet de création d’entreprise.
4- En parallèle de ces 3 phases, CAP Nord lance une étude sur les opportunités de projet à créer ou à reprendre sur le territoire qu’elle mettra à disposition de ceux qui en ont besoin.

 

Les candidatures sont closes.

 

Actualités

Repérer et à encourager la création d’entreprises...

Une obligation pour les hébergeurs touristiques...

Venez vous informer sur la taxe de séjour...

En un clic

 

 

 

A PROPOS DE CAP NORD

2014, année du changement...
La Communauté de Communes du Nord de la Martinique devient "CAP Nord Martinique", la Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique. Une métamorphose mûrement réfléchie.